Mineurs isolés : des élus de la ville vent de debout contre l’inaction du Département  

6 septembre 2023

Après les accusations du premier adjoint au maire Anthony Borré concernant les manquements graves du Département dans la prise en charge des migrants mineurs isolés à Nice, des élus de la ville et représentant de la majorité enfoncent le clou.

Pour Hervé Caël, conseiller municipal délégué à la santé. « Le département doit faire preuve d’autorité ! Les Niçoises et les Niçois subissent au quotidien sa défaillance en la matière. », assure t-il. 

« Le département 06 est en état de mort cérébrale »

« Bravo Anthony Borré qui dénonce l’inaction coupable du département sur la question des migrants mineurs isolés, a réagi l’adjoint en charge du stationnement Gaël Nofri. Au lieu de travailler ses compétences le département envisage la réquisition coûteuse d’hôtels Niçois… je le répète le département 06 est en état de mort cérébrale. ». 

« J’ai été conseiller général durant 20 ans, 3 mois et 11 jours. Jamais le Président Charles Ginesy n’aurait, lui, laissé sa collectivité défaillir pour nourrir le fantasme électoral du Président de la commission finances (Éric Ciotti ndlr) » abonde celui qui relaye une célèbre citation de l’ancien président de la République Jacques Chirac « aujourd’hui on greffe tout, sauf des couilles, par manque de donneur » disait-il. 

Share This

Partager

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !