Double meurtre de SDF à Colomars

4 décembre 2022

Le suspect neutralisé par la police

L’individu soupçonné d’avoir commis le meurtre de deux sans-abris mercredi dernier à Colomars a été neutralisé ce matin par la police nationale rue Saint-François-de-Paule, dans le Vieux-Nice.

Le suspect qui a sorti un couteau de cuisine et une machette face aux militaires de Sentinelle et aux agents de Police Secours a été stoppé par les forces de l’ordre. Ces derniers ont d’abord fait usage de leur Pistolet à impulsion électrique avant d’utiliser leur arme de service pour se protéger et mettre l’assaillant hors d’état de nuire. L’homme blessé à l’épaule a été transféré à l’hôpital Pasteur II. « La situation est sous le contrôle, a réagi le maire de Nice Christian Estrosi. Notre village de Noël est ouvert pour accueillir le public.Encore merci à nos policiers qui ont réussi à neutraliser en quelques jours ce dangereux individu. » « Nos collègues ont fait preuve d’un énorme sang froid, a commenté de son côté le syndicat USGP06 qui félicite le courage et le professionnalisme des effectifs de la police nationale. Nos agents ont peut-être évité qu’un périple mortifère ne se produise à Nice. L’individu dangereux a été neutralisé et interpellé. Nos collègues sont sains et saufs.»

Le 30 novembre dernier, les corps de deux sans-abris âgés de 50 et 60 ans étaient découverts avec des plaies à l’arme blanche, route de Colomars à Nice.

Le lendemain des faits, une enquête pour double homicide avait été ouverte par le parquet de Nice et confiée à la police judiciaire.

Share This

Partager

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !