Je m’engage pour la campagne de Christian Estrosi !

Qu’il soit sur le terrain, à la permanence ou sur les réseaux sociaux, votre engagement est très précieux.

Alors que la campagne pour l’élection municipale de Nice des 15 et 22 mars 2020 commence, nous devons être toujours plus nombreux mobilisés sur le terrain pour porter le bilan de Christian Estrosi et présenter les propositions à venir pour Nice.

Votre engagement pourra se faire sur trois terrains de grande importance.

Directement auprès des Niçois

En tant que militant sur le terrain, vous serez les ambassadeurs de Christian Estrosi et serez chargés de présenter son bilan, son action, et son programme en allant directement à la rencontre des Niçoises et des Niçois. Pour cela, différentes actions sont organisées : des tractages dans les rues de la Ville ou encore des opérations de porte-à-porte pour des moments d’échanges privilégiés avec les Niçois.

En ligne et sur les réseaux sociaux

En tant que militant en ligne, vous serez chargés de suivre et partager son travail, son actualité et celle de la campagne sur les réseaux sociaux. À l’heure du numérique, c’est un rôle essentiel dans cette campagne !

À la permanence

En tant que militant à la permanence de Christian Estrosi, vous serez en charge avec l’ensemble des bénévoles de l’organisation des rencontres, allant des opérations de phoning à la mise sous pli de courriers aux Niçois en passant par la préparation et l’accueil lors des réunions publiques.

Découvrez ou redécouvrez la vidéo d’annonce de campagne de Christian Estrosi !

commodo ante. suscipit felis ut eget tempus libero. adipiscing risus pulvinar
Share This

Partager

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !