La ville critique la décision du Département et réaffirme sa volonté d’engager un plan de requalification ambitieux pour La Madeleine 

17 avril 2024

«Avec Christian Estrosi, nous allons engager un plan ambitieux pour le quartier qui ne doit pas être l’otage de postures politiques » Anthony Borré a participé ce soir à la réunion publique organisée avec les riverains, à l’école du Chalet-des- Roses. Le Premier adjoint au maire était notamment aux côtés de son homologue en charge de la circulation Gaël Nofri, d’Isabelle Visentin adjointe au maire déléguée, au « Cœur de Nice» et en charge des cultes et de Monique Bailet qui ont lancé une consultation sur l’avenir du quartier.

Le Département s’oppose à la volonté des riverains 

Cette réunion qui a réuni de nombreux habitants a permis aux élus de dénoncer l’attitude du Conseil départemental qui a refusé de vendre les anciens garages Renault de La Madeleine à la régie Parcs d’azur afin d’y réaliser entre 200 et 250 places de parking, au 69, boulevard de La Madeleine. Une décision du Département qui a été une nouvelle fois vivement critiquée par Gaël Nofri qui préside la régie Parc d’Azur est pour qui ce projet est essentiel pour la requalification de La Madeleine. La ville y porte en effet un grand plan de « réfection, redynamisation et végetalisation… »

Les élus de la ville se retrouveront le 8 juin pour la Madeleine en fête !

d8f6aa10 0f84 4976 a025 8093cf47db79
Share This

Partager

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !