L’essentiel, c’est vous !

« L’essentiel, c’est vous ! » : par ces mots, Christian Estrosi a annoncé son intention de se présenter à sa réélection lors de l’élection municipale de Nice les 15 et 22 mars.

« J’ai toujours dis que c’est à vous que je m’adresserai en premier pour indiquer la manière dont j’envisage l’avenir. »

Comme promis par Christian Estrosi, c’est aux Niçois qu’il a adressé en premier sa volonté de se représenter comme candidat à la Mairie de Nice pour les prochaines élections à venir.

La lettre aux Niçois de Christian Estrosi

Dans une lettre adressée aux Niçois et distribuée par les militants de la campagne, Christian Estrosi explique les choix qui l’ont conduit à faire le choix de continuer son engagement auprès des Niçois.

« Les 15 et 22 mars prochains, vous choisirez le maire de Nice pour les 6 ans à venir.

J’ai toujours dit que c’est à vous que je m’adresserai en premier pour indiquer la manière dont j’envisage l’avenir. Le bilan est là et les engagements sont tenus : Nice a retrouvé son éclat, une ambition et une crédibilité nationale et internationale. Le moment est donc venu.

Je suis candidat à la fonction de maire de Nice. Cette fonction qui est pour moi la plus belle de toutes et que j’exerce toujours en homme libre loin des appareils politiques. »

Retrouvez l’intégralité de la lettre sur le site de campagne de Christian Estrosi !

Découvrez ou redécouvrez la vidéo d’annonce de campagne de Christian Estrosi !

dapibus efficitur. fringilla Lorem risus ultricies id,
Share This

Partager

Partagez cet article sur les réseaux sociaux !