Nice aide les plus fragiles
Le Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Christian Estrosi, accompagné de Jennifer Salles Barbosa, adjointe déléguée aux seniors et aux solidarités, a rendu visite aux plus fragiles et aux acteurs niçois de la lutte contre la précarité lors de la distribution alimentaire à destination des personnes sans-abri.
« L’accès aux repas constitue un besoin de première nécessité pour les sans domicile stable souvent fragilisés… Merci aux agents du CCAS, aux associations œuvrant aux cotés de la Banque alimentaire, des Restos du cœur et tant d’autres pour leur dévouement ».
Le Maire a également rappelé que 6570 personnes par mois, en moyenne, bénéficient de la distribution alimentaire à Nice.
L’accueil de jour « LE PHARE » rouvre aujourd’hui
La Ville de Nice se tient à leurs côtés. Ainsi, des travaux nécessaires, « rénovation énergétique, mises aux normes, embellissement ont été réalisés afin d’accueillir dans la dignité les publics dans le besoin » au sein de l’accueil de jour « Le phare », intégré au XVe Corps du CCAS, dès aujourd’hui !